Identité Diversité et Dialogue Intérieur par Isabelle Demeure - Coach Professionnel à Paris

© Identité Diversité - mentions légales

  • Gris LinkedIn Icône

©identitediversite.com 2019 - mentions légales

BILAN PROFESSIONNEL


" Si vous ne savez pas où vous allez, vous vous retrouverez sûrement ailleurs"   David Campbell
 
IDENTITE DIVERSITE vous propose le bilan de carrière comme révélateur du potentiel de vos collaborateurs et outil-diagnostic de leurs compétences.

 

Dans le cadre de votre politique Ressources Humaines, le bilan professionnel vous aide à évaluer, anticiper, optimiser les axes de progrès et de réussite de vos salariés, envisager des changements de fonction réussis.

 

Mise en place du bilan dans le cadre du plan de formation de l’entreprise.

  • C’est toujours au salarié de choisir la personne avec laquelle il veut travailler. Si un centre lui est proposé, il doit le rencontrer et donner son accord.

  • La mise en œuvre du bilan fait l’objet d’une convention tripartite signée par l’employeur, le salarié et le prestataire de bilan. La convention vise à clarifier les modalités de réalisation du bilan (temps de travail, lieu, tarif) et les objectifs visés.

  • Pendant le bilan de compétences, le salarié conserve sa rémunération et sa protection sociale habituelles. Les frais de bilan sont à la charge de l’employeur qui les impute sur son budget « plan de formation ».

  • Les résultats du bilan sont la seule propriété du salarié. Ils ne peuvent être communiqués à l’employeur ou à toute autre personne qu’avec son accord écrit, conformément à l’article L. 900-4-1 du Code du Travail et aux articles 226-13 et 226-14 du Code Pénal.

 

 

 

Posts à l'affiche

Soirée de lancement en live

27/10/2019

1/5
Please reload

Posts Récents
Please reload